+ Recherche avancée
+ Login
+ Newsletter
 
 
> accueil > tests
Partagez cet article  
The Elder Scrolls IV: Shivering Isles
  PHOTOS
 
 
  Note générale
GamesUP.ch
9.5/10
  Note générale
lecteurs
Non noté
  Testé sur
 
Xbox 360
Sur Xbox 360

Les

+

> Deux extensions pour le prix d'une !
> plus de 50 heures de missions inédites
> L'intelligence artificielle
> Les graphismes à tomber !!!
> Tout quoi!!!
 

Les

> Faut avoir du temps devant soit pour faire Oblivion LOL

Les joueurs d’Oblivion sur 360 peuvent enfin jubiler et se préparer à vivre des nouvelles aventures dans le plus gros RPG existant actuellement sur la machine de Microsoft.
Knights of the Nine et Shivering Isles viennent agrandir la durée de vie déjà incommensurable de The Elder Scrolls IV.

Knights of the Nine

Sur cette compile regroupant les deux extensions, Knights of the Nine propose des quêtes supplémentaires qui viennent se rajouter directement à la trame principale sous la forme de quêtes particulières. Il vous suffit juste de commencer une nouvelle partie ou de reprendre votre recherche pour découvrir le contenu de ces nouvelles missions inédites. Ces missions ont pour fin de vous faire rejoindre une organisation occulte nommée l’ordre des neuf. L’histoire vous conte l’histoire d’un roi déchu qui s’est échappé de l’enfer et qui cherche à se venger des dieux qui l’y on envoyé. Bien entendu on compte sur vous pour le vaincre et pour retrouver les reliques perdues du croisé légendaire. L’avantage de cet add on, s’est qu’il vient éclaircir de nombreuses questions planant autour des ruines Ayléïdes.

Shivering Isles

Cette extension supplémentaire, vous propose de découvrir le royaume de Sheogorath, après que vous ayez terminé la quête principale d’Oblivion. Daeric, le prince de la folie y règne sans aucun scrupule, sans partage menant son peuple à la ruine. Avec plus de 30 heures d’aventure toute fraîche, de nouvelles créatures, des équipements inédits, ainsi que des éléments et objectifs vous feront découvrir Mania et Dementia frappés de paranoïa et de détresse. Concrètement voici ce qui vous attend dans cette aventure :
Celle-ci va vous faire apercevoir un monde peuplé d’insectes infâmes, de cadavres d’Atronachs, d’amas de squelettes et des monstres encore plus balaises. Vous allez aussi pouvoir maniez de nouvelles armes et armures, et les faire forger par les artisans de Crucible et Bliss. Vous allez voir aussi des donjons cachés au sein même des racines des arbres.
Bien sûr, à vous de faire toute la lumière sur le mystère qui entoure le cycle sans fin de folie et de destruction qui menace de détruire les Shivering Isles.

Un énorme cadeau pour tous les fans

Proposant à prix moyen ce pack d’extension, Ubisoft offre de la matière à faire, à tous les aficionados d’Oblivion sur 360 qui sont venus à bout de la trame principale du jeu original. Un bon moyen pour eux de remettre une couche et de se replonger allégrement sans modération dans plus de 50 heures d’aventure inédite. Un bon investissement rendant Oblivion original incontournable !

Pour plus d’infos sur le jeu principal, voyez le test sur XBOX 360 de PH à cette adresse : http://www.consoles-otaku.com/tests.php?id=283

Testé sur Xbox 360 par Evil

  LAISSER UN COMMENTAIRE   COMMENTAIRES
> Graphisme 0/10    
 
> notez cette section
> Violence 0/10    
 
> notez cette section
> Jouabilité 9/10    
 
> notez cette section
> Bande-son 9/10    
 
> notez cette section
> Durée de vie 10/10    
 
> notez cette section
> Scénario 10/10    
 
> notez cette section
> Note finale 9.5/10    
 
> notez cette section
> INFOS SUPPLÉMENTAIRES
Version:
Genre: Action / RPG
Age: dès 16 ans
Nombre de joueurs: 1
Online: Oui
Editeur: Ubisoft
Site officiel: http://www.elderscrolls.com/games/oblivion_overview.htm
Développeur: Bethesda Softworks
> PAROLE DU RÉDACTEUR